Skip to content

“J’étais enlisé et je l’ai explosé” : Franck Fanich (Familles nombreuses) se voit dépenser une somme folle en réparation après une “bêtise”

Lundi 7 octobre, Franck Fanich a dévoilé la grosse bêtise qui l’a conduit à remplacer toute une partie de sa voiture. Depuis le garage, le chef de famille fait un triste constat.

Émilie Fanich, ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris une pause bien méritée après une rentrée scolaire mouvementée et des travaux stressants à la maison. Le 22 septembre, elle s’est envolée pour la Turquie avec des amies pour décompresser loin de sa famille. Après une semaine de détente, elle a retrouvé son mari, Franck, et leurs neuf enfants, ainsi que leur maison en travaux, notamment leur piscine. Un élément clé qui donne lieu à de nombreux désaccords avec son mari. Malgré ces divergences, le couple a récemment cherché ensemble un canapé-lit pour leur dépendance, testant divers modèles, mais sans trouver leur bonheur. Après une longue réflexion, ils ont décidé de continuer leurs recherches pour trouver un couchage adapté à leurs besoins.

Franck Fanich (Familles nombreuses) : “J’ai complètement tué le carreau !”

Ce lundi 7 octobre, une nouvelle mésaventure est venue perturber le quotidien des Fanich, en particulier Franck. En voulant faire une manœuvre avec la voiture familiale, il a brisé le carreau arrière. Il s’est saisi de son téléphone pour dévoiler les dégâts à ses abonnés Instagram : “Voici ma petite bêtise ! J’ai complètement tué le carreau ! J’étais enlisé, je reculais et c’est le carreau qui a pris”. À son arrivée au garage, Franck Fanich a trouvé la pièce adéquate pour réparer son erreur. “Voilà, mon bonheur est là. C’est un Peugeot 207 à dépiauter. Même couleur que le nôtre. Ce que je cherche, c’est le hayon. Ce carreau-là, il coûte trop cher. Toute la porte, c’est 90 euros”.

Les Fanich rénovent leur maison : les travaux de la dépendance prennent forme

En remplaçant toute la partie arrière de sa voiture, Franck Fanich hérite également des goûts de l’ancien propriétaire : “J’aurais des autocollants Saint-Michel, le Tréport, Rouen, Agde et Saint-Malo”. Et pour se rassurer, le papa indique que ces autocollants lui donnent quelques idées de séjour en famille : “J’adore Saint-Malo, je suis amoureux de cette ville ! Je pense qu’on va tous y aller dans pas longtemps dans un appartement”. De retour à la maison, Franck poursuit les travaux dans la dépendance de la maison. Et enfin, les deux parents se sont mis d’accord en ce qui concerne les couchages, après avoir acheté un deuxième canapé. “Il y aura deux couchages dans la dépendance : un canapé-lit qui se déplie et un clic-clac”, se réjouit le père de famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *