Skip to content

“J’espère rentrer reboostée” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) annonce quitter son logement pour quelques jours et fait un aveu

Mardi 10 septembre, Audrey Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris une grande décision pour s’extirper de son quotidien.

Cet été est passé en un claquement de doigts et ce n’est pas Audrey Boibessot qui dira le contraire. Le 6 septembre dernier, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a profité, non sans nostalgie, des derniers moments paisibles avec ses enfants, avant que la routine ne la rattrape. Confortablement installée dans le jardin avec sa progéniture, la mère de famille a immortalisé une activité qu’elle affectionne particulièrement : “le temps de lecture”. “Ça nous rassemble. On vit ce temps tous ensemble et ensuite, on se raconte nos lectures. Je voudrais que ça dure toujours !”, a-t-elle déclaré. Avant de se rappeler que, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin : “Lundi, l’école va reprendre et [le temps de lecture] ne sera plus tous les jours, mais uniquement le mercredi et le samedi.”

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’offre un séjour sans son mari et ses enfants

Il n’y a pas qu’au 1er janvier que les résolutions sont les bienvenues ! En effet, pour certaines personnes, la rentrée de septembre est également l’occasion d’opérer quelques changements. C’est d’ailleurs ce qu’Audrey Boibessot a fait ! Mardi 10 septembre, l’épouse d’Hervé a annoncé s’être inscrite à un week-end exclusivement féminin, qui se tiendra le 4 octobre prochain, dont l’objectif est de “se ressourcer”, de “recharger les batteries” et surtout, de se préoccuper de personne d’autre que de soi. “Ça y est. Je suis inscrite, j’y vais et j’ai trop hâte ! Prendre du temps pour soi, c’est important”, a-t-elle d’abord déclaré, en story Instagram. Avant de faire part de ses attentes : “J’espère rentrer dépaysée et reboostée ! Mais je vous raconterai.”

Audrey Boibessot débordée par son quotidien, elle franchit un cap important

Auparavant, Audrey ne se serait peut-être jamais autorisé une telle initiative. Mais avec le temps, la mère de famille a compris que le bien-être de sa tribu dépendait également du sien. C’est pourquoi, la participante du programme de TF1 s’est permis d’adresser quelques mots aux mamans, qui, comme elle, ont parfois du mal à déconnecter sans culpabiliser. “Je souhaite à toutes les mamans débordées et fatiguées, qui pensent toujours aux autres, de s’autoriser pour une fois ce genre de week-end… Ça doit faire un bien fou ! Et surtout, si vous y allez, dites-le-moi, je serai heureuse comme tout !”, a-t-elle confié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *