Skip to content

“Je ne suis peut-être pas prête…” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) émue en évoquant son accouchement prévu dans 4 jours

L’accouchement approche à grands pas pour Mélanie Gonzalez, enceinte de son neuvième enfant. La candidate de Familles nombreuses vient d’ailleurs d’avouer ne pas être totalement prête.

Enceinte de son neuvième enfant, Mélanie Gonzalez voit le jour J approcher de plus en plus. Il y a quelques jours, elle avait d’ailleurs expliqué qu’il était hors de question d’accoucher en avance, puisque son mari était en déplacement. “Elle est toujours là bien au chaud et de toute façon Franck n’est pas encore revenu de Bordeaux et aujourd’hui c’est l’anniversaire de Marceau donc je ne compte pas accoucher aujourd’hui mais on verra bien”, avait-elle confié. Mais bébé numéro 9 n’a pas eu envie de sortir sans la présence de son papa, pour le plus grand bonheur de Mélanie Gonzalez qui a dévoilé le nombre de kilos pris pendant sa grossesse.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) enceinte de son 9e bébé : “Elle est toujours au chaud”

À quelques jours de son terme, la mère de famille s’est de nouveau confiée sur sa story Instagram où elle a tenu à rassurer sa communauté. “Je ne suis pas à la maternité. Bébé est toujours au chaud, parce que je reçois plein de messages dès que je ne poste pas. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. J-4 et on pourra dire que je l’aurai amenée jusqu’au bout cette petite poupée. Au début de ma grossesse, on était très stressés. On avait peur que tout s’arrête comme pour les précédentes grossesses.”

Mélanie Gonzalez n’est pas prête à accoucher : “Est-ce que pour toi, c’est fini ?”

Par la suite, la candidate de Familles nombreuses a avoué ne pas être totalement prête à accoucher, et cela, pour une raison spéciale. “Je n’ai pas forcément envie d’accoucher. Ma sage-femme m’a dit ‘tu es prête, mais est-ce que pour toi, c’est fini ?’ Alors, oui, je suis prête. Tout est prêt. La voiture est chargée, la valise est faite, la maison est au cordeau, tout est nickel. Mais est-ce que je suis prête à me dire que cette grossesse est terminée, peut-être pas. Mais au moins, j’aurai profité de cette grossesse jusqu’au bout et j’aurai eu une merveilleuse grossesse”, a-t-elle confié avant de conclure : “Maintenant, on n’a plus qu’à attendre.” Après cette story, Mélanie Gonzalez a publié une dernière photo de son baby bump.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *