Skip to content

“Il faut que je vous raconte”, mésaventure pour Audrey Boibessot (Familles nombreuses) !

  • Duyn 

Ce lundi 9 septembre 2024, c’était la rentrée pour les enfants d’Audrey Boibessot ! Mais cette dernière a rencontré une mésaventure assez insolite en les amenant à l’école avec Hervé, son mari.

La rentrée s’est faite en décalé pour la famille Boibessot. Connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, la petite tribu d’Audrey et Hervé Boibessot n’a pas repris l’école le 2 septembre 2024. En effet, leurs enfants ont pu profiter d’une semaine de vacances supplémentaires avant de finalement reprendre le chemin de l’école ce lundi 9 septembre 2024.

“Il faut que je vous raconte” : mésaventure de rentrée pour Audrey Boibessot

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Audrey Boibessot lors de cette rentrée ! En effet, très présente sur les réseaux sociaux, la mère de famille s’est emparée de sa story Instagram ce lundi 9 septembre 2024 pour raconter la mésaventure qui lui est arrivée en déposant ses enfants à l’école : “Bon, il faut que je vous raconte.” a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : “Je me balade en ville avec Hervé (…) et là, je veux mettre la main dans la poche de mon blouson. Et là, je trouve pas la poche. Pourquoi ? Parce qu’en fait, mon manteau, il était à l’envers.”. La maman s’est donc rendue compte qu’elle avait amené ses enfants à l’école avec le manteau à l’envers : “Non mais s’il vous plaît ! J’ai fait la rentrée de mes enfants avec ma veste à l’envers !” a-t-elle lancé avant de poursuivre : “Ça se voit pas trop, je vous accorde. (…) Mais il y avait quand même l’étiquette de derrière !” De son côté, Hervé a tenté de la rassurer, en vain : “Non mais c’est une mode, il y a plein de créateurs de luxe qui mettent des étiquettes à l’extérieur !” a-t-il lancé avant d’être interrompu par la maman : “Je me dis, il y a plein de mamans à l’école qui ont dû me voir, et se dire ‘alors elle, elle a mis son manteau à l’envers !’”

La rentrée, un moment de “pleine remise en question” pour Audrey Boibessot

Si cette petite mésaventure semble avoir perturbé Audrey Boibessot, cette dernière avait pourtant bien préparé la rentrée ! En effet, ce dimanche 8 septembre 2024, la mère de famille avait pris la parole sur Instagram pour évoquer son planning chargé des derniers jours : “J’ai eu une semaine de folie. On est sur les derniers préparatifs, on est presque bien” avait-elle lancé avant de donner son ressenti au sujet de cette rentrée : “La rentrée pour moi, c’est toujours un moment où je suis en pleine remise en question” avait-elle confié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *